Ou dormir à Naha

Ou dormir à Naha

juin 27, 2019 0 Par Mcflyvoyage

Naha est la capitale de la préfecture d’Okinawa. Situé à l’extrême sud du Japon, c’est souvent un endroit délaissé des touristes lors de leur passage au Japon. J’ai eu l’opportunité d’y passé plusieurs mois et j’ai pu tester certains hôtels lors de mes différentes escapades.

Je précise que j’ai payé toutes mes nuits, cet article n’est en aucun cas sponsorisé.

Maintenant que vous savez comment quitter l’aéroport de Naha, il est temps de savoir ou dormir!

Quitter l’aéroport de Naha

Pour les petits budgets

Le Stella Resort et Miconos Resort Minamikaze

Je vous préviens tout de suite, n’attendez rien de ces hôtels si ce n’est un endroit un minimum décent ou dormir. N’y venez que si votre budget est vraiment bas, que vous n’êtes pas sensible au manque de confort et que si les douches communes de vous effraie pas. Par contre, les prix sont imbattables. Sûrement aussi petit que l’espace dont vous disposez dans les chambres.

Ces 2 hôtels sont gérés par les mêmes personnes et ont les même caractéristiques, c’est pour ça que j’en parle ensemble

Digne de la cage sous l’escalier d’Harry Potter …

Prix et réservations

• Pour le Stella Resort, le prix pour une nuit en chambre individuelle est environ de 20 euros. Vous pourrez trouver plus d’informations via la lien ce dessous

Informations sur le Stella Resort

• Pour le Miconos Resort Minamikaze, les prix sont similaires. Pour une nuit en chambre double nous avions payé environ de 20 euros. Vous pourrez trouver plus d’informations via la lien ci dessous

Informations sur le Miconos Resort Minamikaze

Bénéficiez de 15 euros de remboursés sur Booking en cliquant ici

Le juste milieu

My Place Guesthouse

Nous avons passés 1 mois à MyPlace en tant que staff puis nous y avons passé 1 nuit en tant que client. Le rapport qualité/prix est excellent. L’hôtel est parfaitement situé, proche du marché au poisson, à 15 minutes de Kokusai Dori et à 5 minutes à pied du bus pour l’aéroport.

Vous disposez de plusieurs types de chambre, dortoirs mixte ou féminin, chambre double avec salle de bain commune et chambre double ou quadruple avec salle de bain privés. Vraiment pour tous les besoins et toutes les bourses.

De plus My Place Guesthouse dispose d’une salle commune assez agréable avec une cuisine, des machine à laver, des livres … Et 2 grands hamacs hyper confortable. Bref je recommande.

Prix et réservations

• Pour My Place, les prix varient en fonction du type de chambre. De 15 euros pour un lit en dortoir, à 50 euros en chambre double. Vous pourrez trouver plus d’informations via la lien ci dessous.

Informations sur My Place Guesthouse

Bénéficiez de 15 euros de remboursés sur Booking en cliquant ici

Pour se faire plaisir

Aqua Citta Hotel

Pour notre dernière nuit à Naha nous avions décidé de nous faire plaisir. L’hotel Aqua Citta a vite retenu notre attention. Belles chambres, bien situé, et surtout une piscine à débordement sur le toit de l’hôtel. Pour se faire plaisir ou se reposer pour quelques jours, si votre budget vous le permet, je vous le conseille.

Pas mal hein?

Prix et réservations

De 100 euros jusqu’au double, les prix varient pour ce bel hotel situé au cœur de Naha.

Informations sur l’Aqua Citta Hotel

Bénéficiez de 15 euros de remboursés sur Booking en cliquant ici

Et toi t’as dormi ou quand tu as visité Naha ?